LHS - Hockey Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHS - Hockey Sim

Forum de la ligue de hockey simulé LHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SquareHeads

SquareHeads


Nombre de messages : 70
Localisation : Lachenaie (La ville des CHAMPIONS)
Date d'inscription : 26/01/2007

MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Empty
MessageSujet: MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE   MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:38

Une très grosse transaction a eu lieu à Lachenaie aujourd’hui. Sebastien Gagnon prend le départ pour Varennes avec Steve Bégin Jr, le deuxième choix au prochain repêchage et 500000 $. En retour les SquareHeads reçoit le très bon et jeune défenseur Peter Griffin, l’allier droit Kick Ass et le jeune joueur prometteur Ipousse Lapuck.Rejoint chez lui le DG Bégin a dit; je suis très content de cet échange, car non seulement notre défensive s’améliore, mais mon garçon reviens chez nous.La famille c’est très important chez les Bégins.Pour ça part le DG Mac Donald a répondu; je suis heureux de mes acquisitions parce que ça nous donne de la profondeur.
MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE 16028510
Revenir en haut Aller en bas
IceHawks

IceHawks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2007

MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Empty
MessageSujet: Re: MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE   MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:15

Effectivement, les Icehawks de Varennes sont heureux de mettre la main sur le défenseur vedette Sébastien Gagnon et surtout que le DG Steve Bégin sr rêvait d'acquérir son fils dans son organisation.

Une transaction qui sera une garantie d'avenir pour les prochaines années avec aussi le deuxième choix de Lachenaie l'an prochain.

D'après le journaliste des Icehawks, Marc Timoineau, Steve Bégin jr était tellement heureux de cette transaction qu'il s'est précipité à grande vitesse à Varennes pour faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiés et avec son paternel et de fait même a pratiquer avec son nouveau club.

MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Steve-10
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliques

Diaboliques


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 26/01/2007

MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Empty
MessageSujet: Re: MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE   MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:09

Je dois avouer que c'est un excellent échange, surtout que ca envoie Sébastien Gagnon dans l'autre conférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/diaboliques_pat/
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Empty
MessageSujet: Re: MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE   MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:36

Faut croire que Steven voulait pas "crosser" Varennes.. C'est bien la première fois qu'un trade ne semble pas pas être nécessairement à la faveur de Lachenaie.

Bravo Mr Bégin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
SquareHeads

SquareHeads


Nombre de messages : 70
Localisation : Lachenaie (La ville des CHAMPIONS)
Date d'inscription : 26/01/2007

MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Empty
MessageSujet: Re: MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE   MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:32

Je m'excuse Mr (mon équipe est la meilleure) Capes, mais c'est pas moi qui crosse le monde.C' est eux qui le font eux-mêmes.

MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Humour10
Revenir en haut Aller en bas
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Empty
MessageSujet: Re: MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE   MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:59

La meilleure équipe ??????

Même Anjou présentement a moin de défaite que Lachenaie !!!
Revenir en haut Aller en bas
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Empty
MessageSujet: Re: MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE   MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:04

St-Zénon a écrit:
La meilleure équipe ??????

Même Anjou présentement a moin de défaite que Lachenaie !!!

Ouchh... ça c'est violent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
Contenu sponsorisé





MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Empty
MessageSujet: Re: MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE   MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA-MEGA TRANSACTION ENTRE VARENNES ET LACHENAIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre P.A.T et Lachenaie
» Transaction entre Varennes et La Plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS - Hockey Sim :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser