LHS - Hockey Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHS - Hockey Sim

Forum de la ligue de hockey simulé LHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois Empty
MessageSujet: Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois   Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

Transaction majeur cet après midi, les deux Francois, Capone et Paquin cassaient la croûte ensemble en discutant tout bonnement de leurs saison. Des noms ont été mis sur la table et une transaction a été effectué.

St-Zénon cèdent leur fragile mais prolifique centre Rémy Larivière, le jeune gardien Joachin Lamothe, le jeune prospect Frank Maddox et finalement le 1er choix (d'anjou)

Mais est-ce que le DG Paquin est tombé sur la tête, Diantre ! qui s'ammènent a St-Zénon me diriez vous.

L'excellent gardien de 80ov Dick Benton, le centre capable de joué des deux sens Tyrone Garrel et PAT cancel l'inversion de 1er choix STZ-RAW.

PAT va chercher de la profondeur a l'attaque.
"Je voit déja ca d'ici, Larivière flanqué de Dufour et McDonald.... faut que j'arrête de pensé a ca je commence a avoir une érection ! " - F. Capone

Du côté de St-Zénon on jubile de l'arrivé de Benton.

"On a pas a se le caché, je suis décu de la saison cette année. Alors j'ai élaboré un plan de reconstruction et un gardien de premier plan était la 1ere chose a faire. Ca me fait de la peine de voir partir Larivière, mais on peut plus endurer ses os fragiles." - F. Paquin
Revenir en haut Aller en bas
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois Empty
MessageSujet: Re: Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois   Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:17

Ouin.. méga transaction. Ça pas trop pris de temps à Capone à réagir suite à notre échange.. Larivière est un bon joueur.

Frank, tu viens d'aller chercher tout un goaleur.. on dirait le Luongo qui est échanger des Canucks vers les Panthers au lieu du contraire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
Diaboliques

Diaboliques


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 26/01/2007

Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois Empty
MessageSujet: Re: Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois   Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:23

En effet, la direction de PAT a encore fait des siennent !! Le terme ''Joueur de conscession'' ne s'applique pas chez les Diaboliques.

Dick Benton est un bon gardien, mais ... Depuis le début de saison, il manquait énormément de constance. Ayant garder les but durant tout le début de la saison, il possede une moyenne de 3,29, malgré le faible nombres de tir accorder par les défenseurs. Avons-nous vraiment besoin d'un gardien vedette ...

L'arrivée de Rémy Larivière dans nos rangs va surement faire exploser l'offensive de l'équipe (quoique déjà assez explosive cette saison).

''La saison passer, l'idée de jouer pour PAT m'aurait sembler totalement absurde, mais avec les changements entreprit par les dirigeants et surtout l'arrivée de Dufour avec l'équipe, je suis très impatient de jouer a ses cotés'' Rémi Larivière

Nous avons confiance que la brigade défensive va pouvoir protéger le nouveau venu, étant donner qu'il est asser fragile ...

Dans le cas de Lamothe, il a fais face a une moyenne beaucoup plus élever de tir que Benton et a accorder beaucoup moin de but que lui, donc nous avons confiance qu'il fera du bon boulot dans le filet.

Commentaire final: tout un trade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/diaboliques_pat/
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois Empty
MessageSujet: Re: Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois   Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:02

À une certaine époque, c'était un de mes rêves également de voir Dufour et Larivière sur une même ligne. Profites-en pendant que Larivière n'est pas blessé !

Good luck mon Frank (Capone), on se revoit en finale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
Contenu sponsorisé





Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois Empty
MessageSujet: Re: Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois   Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre échange pour St-Zénon avec PAT cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS - Hockey Sim :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser