LHS - Hockey Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHS - Hockey Sim

Forum de la ligue de hockey simulé LHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des nouveautés pour la LHS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

Des nouveautés pour la LHS Empty
MessageSujet: Des nouveautés pour la LHS   Des nouveautés pour la LHS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:31

Salut tout le monde,

Je propose que pour la saison 5 le matchs des étoiles soit dans ou vers le milieu de saison et que l'arrêt de jeux soit de 7 jours. Ce qui permettra aux blesssé de récupéré pendant ce temps la. Présentement le match des étoiles est a la fin de la saison.

Pour la prochaine saison un plafond salarial de 40 millions sera instauré. Ce qui nous laisse encore pas mal de place car les plus hauts présentement n'atteignent pas 30 millions.

Je pensais aussi a augmenter le nombre de match, pour que les équipes qui ne font pas les séries aient une chance de ramasser de l'argent pendant la saison. ??????

Bientôt vous recevrez la liste des joueur autonommes sans restriction et avec restriction. La manière de procédé vous sera communiqué en même temps. Le salaire maximum d'un joueur sera de 5 millions. Les détails s'en viennent bientôt. Je suis en train de revoir le tout pour les joueurs autonommes alors ne vous fiez pas a ce qu'il y a dans le livre des règlements. Je vais le modifier afin de rendre ca plus réaliste et plus stratégique.

A bientôt pour les détails,
en tout cas je peut vous garantir que l'entre saison va être presque aussi le fun que la saison elle même.
Revenir en haut Aller en bas
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Des nouveautés pour la LHS Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour la LHS   Des nouveautés pour la LHS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:44

C'est bien tant mieux... Depuis le temps que je veux un plafond. Ça va éviter des équipes dynastie comme Rawdon et Lachenaie qui vont pas se rencontrer toujours en finale et diluer le talent parmis les autres équipes de la ligue également.

On pourra vraiment montrer si on est des bons DG !

Je vote pour toutes tes motions...

En passant, c'est bizarre, j'ai un joueur qui a le cou brisé.... Ouch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
Cerberes

Cerberes


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2007

Des nouveautés pour la LHS Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour la LHS   Des nouveautés pour la LHS Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:15

je suis dacord en se moment je vous écrit de mon école car je suis en période de jeu avec les portables le plafont salarial sera accepter pour moi alors ça fera plus de difficulter
d.g. de laplaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés pour la LHS Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour la LHS   Des nouveautés pour la LHS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés pour la LHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du renfort pour Rawdon....
» Gardien de but pour Baie-Comeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS - Hockey Sim :: Message de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser