LHS - Hockey Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHS - Hockey Sim

Forum de la ligue de hockey simulé LHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clavier... quelle acquisition !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Clavier... quelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Clavier... quelle acquisition !   Clavier... quelle acquisition ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:11

Après 18 matchs, le défenseur André Clavier à 29 points au premier rang des défenseurs de la ligue. Il a de plus ÉGALÉ son TOTAL de points pour une saison passé à St-Zénon.

Disons, et je n'ai pas honte de le dire, que le DG de St-Zénon doit s'en mordre les doigts, surtout que le joueur recherché dans l'échange (Ray English) vient encore de se faire échanger.Il ne foutait rien....

Pour rajouter l'insulte à l'injure.. si St-Zénon finit plus bas au classement que Rawdon, il inverse l'ordre du premier choix... Ouchh !!!

On chuchote dans les tavernes de St-Zénon que si Paquin n'était pas aussi riche et que la moitié du village ne lui appartenait pas, qu'il se ferait câlisser dehors. Heureusement que Paquin essait de "patché" son erreur en échangeant English en Anjou....

Simon Renshaw va s'en mordre les doigts.... en passant Simon, English est déjà blessé..

Mais quelle pomme pourrite ce English....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

Clavier... quelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Clavier... quelle acquisition !   Clavier... quelle acquisition ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:36

...
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliques

Diaboliques


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 26/01/2007

Clavier... quelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Clavier... quelle acquisition !   Clavier... quelle acquisition ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:56

Hmm... M.Capes, je crois que vous avez oublier un petit détails ... J'ai votre premier choix au prochain repechage, donc a mon avis, c soit que tu lui donne le premier choix de Mont-Royal, ou bien on échange les choix entre moi et St-Zenon, étant donner qu'il était question du premier choix de Rawdon durant votre transaction !!! Hehe, tres Diaboliques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/diaboliques_pat/
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Clavier... quelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Clavier... quelle acquisition !   Clavier... quelle acquisition ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:24

Moi, ça me dérange pas.. J'ai le premier choix de Mont-Royal qui va être mieux au classement que le premier choix de St-Zénon ou le mien.

C'est toi qui va avoir l'inversion de choix avec St-Zénon si St-Zénon finit plus bas que Rawdon.

Anyway, St-Zénon a 3 premiers choix. Il est en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

Clavier... quelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Clavier... quelle acquisition !   Clavier... quelle acquisition ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:46

Depuis que English n'est plus la, en 4 game on a marqué 30 buts. Le réveil de St-Zénon est arrivé, et l'ascension au classement aussi.

10-4 contre Lachenaie Laughing

C'est reparti mon kiki, Les Mathon, Larivière, Lemieux, Frank et Desmarais sont en feux......... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clavier... quelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Clavier... quelle acquisition !   Clavier... quelle acquisition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavier... quelle acquisition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS - Hockey Sim :: Nouvelles, scoops, rumeurs et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser