LHS - Hockey Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHS - Hockey Sim

Forum de la ligue de hockey simulé LHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après près du tiers de la saison....

Aller en bas 
3 participants

À part votre équipe, qui voyez vous comme gagnant de la coupe ?
Rawdon
Après près du tiers de la saison.... Vote_lcap38%Après près du tiers de la saison.... Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Lachenaie
Après près du tiers de la saison.... Vote_lcap25%Après près du tiers de la saison.... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Delson
Après près du tiers de la saison.... Vote_lcap0%Après près du tiers de la saison.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PAT
Après près du tiers de la saison.... Vote_lcap25%Après près du tiers de la saison.... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
St-Benoit
Après près du tiers de la saison.... Vote_lcap0%Après près du tiers de la saison.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deux-Montagnes
Après près du tiers de la saison.... Vote_lcap0%Après près du tiers de la saison.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dolbeau
Après près du tiers de la saison.... Vote_lcap0%Après près du tiers de la saison.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Plaine
Après près du tiers de la saison.... Vote_lcap0%Après près du tiers de la saison.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Après près du tiers de la saison.... Vote_lcap12%Après près du tiers de la saison.... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Après près du tiers de la saison.... Empty
MessageSujet: Après près du tiers de la saison....   Après près du tiers de la saison.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:38

Après près du tiers de la saison pour la majorité des équipes... voici le classement...

Rawdon 18PJ 28 pts
Lachenaie 20PJ 27 pts
Delson 18PJ 24 pts
PAT 18PJ 23 pts
St-Benoit 17PJ 20 pts

De mon côté, mis à part mon équipe, je crois que PAT a la meilleure équipe... Superbe attaque et excellent gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
dauphin

dauphin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2007

Après près du tiers de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Après près du tiers de la saison....   Après près du tiers de la saison.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:18

j espere que mes joueurs débloque et je pourrais etre l équipe cendrillon, je vous l ai dit et j y crois, mais mon vote va pourl....... un choix parmi la liste indiqué. geek
Revenir en haut Aller en bas
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Après près du tiers de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Après près du tiers de la saison....   Après près du tiers de la saison.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:24

Ceux qui se demande pourquoi leur équipe n'est pas dans la liste, c'est parce que j'ai pris le classement général dans l'ordre... les 9 premiers et autres pour le 10ème..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
IceHawks

IceHawks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2007

Après près du tiers de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Après près du tiers de la saison....   Après près du tiers de la saison.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:05

Varennes sera premier en commencant au bas de la liste.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
dauphin

dauphin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2007

Après près du tiers de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Après près du tiers de la saison....   Après près du tiers de la saison.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

pas de troubles varennes, je te faisais chaude lutte pur le premier rang mais mon chat botter de chabot est partie la king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après près du tiers de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Après près du tiers de la saison....   Après près du tiers de la saison.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après près du tiers de la saison....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrues Saison 5
» A QUAND LA NOUVELLE SAISON?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS - Hockey Sim :: Nouvelles, scoops, rumeurs et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser