LHS - Hockey Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHS - Hockey Sim

Forum de la ligue de hockey simulé LHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ray English échangé de nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

Ray English échangé de nouveau Empty
MessageSujet: Ray English échangé de nouveau   Ray English échangé de nouveau Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:02

La direction des Villageois de St-Zénon a baissé les bras dans le cas de Ray English. Le talentueux attaquant qui peut être parmis les meilleurs joueurs de la ligue lorsque ca lui tente de joué. Mais par contre lorsqu'il prend congé il devient un boulet pour l'équipe. L'entraîneur, Réjean Vendette, lui a donné toute les chances en le faisant joué avec les meilleurs joueurs des Villageois mais en vains.

English, Sacquet et Voyer partent pour Anjou en retour de Finn, Jason Parent et du 1er choix d'Anjou.

"Je suis sur qu'English et Sacquet vont connaître du succès a Anjou ou il serons les vedettes de ce club. Finn sera un excellent joueur de centre offensif et Parent un ailier défensif. Avec le 1er choix d'Anjou, ca nous donnes maintenant 3 premier choix pour le prochain repêchage ou la cuvée semble excellente." - Francois Paquin, DG
Revenir en haut Aller en bas
SquareHeads

SquareHeads


Nombre de messages : 70
Localisation : Lachenaie (La ville des CHAMPIONS)
Date d'inscription : 26/01/2007

Ray English échangé de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ray English échangé de nouveau   Ray English échangé de nouveau Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:07

Avec tous le talent que St-Zenon a tu penserait qu’il serait plus haut dans le classement.Moi je congédierais l’entraineur pour ça piètre performance et je me poserais des questions sur la direction de l’équipe.
C'est facile de pointer le doigt à juste un joueur.
scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

Ray English échangé de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ray English échangé de nouveau   Ray English échangé de nouveau Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:27

Continue a te poser des questions, et surveille bien la qualité du 2e étage des Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Ray English échangé de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ray English échangé de nouveau   Ray English échangé de nouveau Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:36

St-Zénon a donné beaucoup et a reçu beaucoup plus selon moi.

C'est comme si St-Zénon avait obtenu 2 premiers choix B + 1 er choix contre English (une vedette établi), Sacquet, un vieux joueur quand même bien et un jeune centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
Contenu sponsorisé





Ray English échangé de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ray English échangé de nouveau   Ray English échangé de nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray English échangé de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS - Hockey Sim :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser