LHS - Hockey Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHS - Hockey Sim

Forum de la ligue de hockey simulé LHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dufour deux fois étoile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SquareHeads

SquareHeads


Nombre de messages : 70
Localisation : Lachenaie (La ville des CHAMPIONS)
Date d'inscription : 26/01/2007

Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:32

C'EST TOUT UN JOUEUR CE DUFOUR. TOO BAD FOR RAWDON.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
saison 1 Dufour 46b+ 46a=92p +27
Delahoya -------------------

saison 2 Dufour 50b+ 42a= 92p +14
Delahoya 11b + 24a= 35p +22

saison 3 Dufour 43b + 51a = 94p +42
Delahoya 11b + 34a= 45p +34
Ouin, mon Chris, tu t'es fait avoir.
THE BEST DEFENSE IS OFFENCE.
Revenir en haut Aller en bas
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Re: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:57

Je défenderai pas mon échange, car je crois avoir fait un très bon échange. L'offensive, je l'avais déja avec ou sans Dufour. La défensive par contre, faisais pitié.

Maintenant que j'ai 2 des meilleurs défenseurs de la ligue dans mon équipe et que mon attaque n'est plus centré sur 1 seul joueur, je suis beaucoup plus dangereux.

Rajoute un super bon gardien en Cheveldae et tu as une équipe qui compétionne pour la coupe.

Conitnue comme ça mon Steven pis tu vas facilement battre ton nombre de défaite de l'an passée. Tu peux oublier la coupe dès maintenant. Si tu gagnes, je vais tomber sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
SquareHeads

SquareHeads


Nombre de messages : 70
Localisation : Lachenaie (La ville des CHAMPIONS)
Date d'inscription : 26/01/2007

Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Re: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:42

La seule chose que ta fait est déplacé ta force ou tu étais faible.La présentement t’es faible a l’attaque avec la perte de Dufour est English.Continue comme ça mon Chris la coupe sera jamais le votre.
Ah oui.... j'ai jamais dit que la coupe s'en vient a Lachenaie, mais j'ai plus de chance que toi.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Re: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:25

La coupe c'est moi qui l'a. Et je l'ai eu drette aujourd'hui... avec un beau tour d'oreille a part de ca Laughing

merci a Jocelyne la coiffeuse
Revenir en haut Aller en bas
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Re: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:38

Anyway.. la vrai réponse on l'aura lors du défiler de la coupe sur la rang de la chaloupe 2 à Rawdon à la fin de la saison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
dauphin

dauphin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2007

Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Re: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:49

Je vous lis, j'ai autant de chance d'avoir la coupe que vous, moi je vais mettre mes oeufs dans le panier de l'équipe cendrillons, celle qui ne devais pas faire les séries que personne ne voyait la, et finalement qui perd en finale Rolling Eyes
en 4 et tout le monde diras que je n avait pas d afaiire la hihi

Et en passant, laisser moi rever un peu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Re: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:37

Tu l'as bien dit : tu rêves ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Re: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:46

Phil, c'est pas moi qui va te péter ta ballounes, car c'est toi mon Phil qui va nous ammener en série au dek !!!! (toute la pression est sur toi mon homme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dauphin

dauphin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2007

Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Re: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:20

ok, je vais assumer le rôle que tu me donnes, par ce que ce défi la, j y penses depuis que je suis avec vous, cependant, je veux que tous et chacun y participe, et si tu veux m aider, tu peux m offrir benny boy, pour un jack strap se serait bien de ta part. Franky pirat
Revenir en haut Aller en bas
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Re: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:54

Ca va dépendre de combien de passe tu me fais par match !! rabbit Wink

Bien essayer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
dauphin

dauphin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2007

Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Re: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:59

penses y bien, tu fais un but se soir et j ai l option de l échange pur ton beny boy ou un autre de mon choix. Pas de but, pas d.Action déchange entre les deux. bom
Revenir en haut Aller en bas
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Re: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:43

1 but, 1 passe c'est pas pire pour un vieux fini comme moi. Juste plate qu'on ait perdu ce match. Mais ca veit pas dire que je t'échange Bernie Boy car c'est pas toi qui a fait la passe sur mon goal !!!!

on verra ca Lundi prochain ....

Bonne nuit les boys,
Revenir en haut Aller en bas
dauphin

dauphin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2007

Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Re: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:18

je ne vois pas ou c est inscrit que je devais te faire la passe sur ton but??? scratch tongue
alors pour beny boy!!!, je vais voir cela hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dufour deux fois étoile Empty
MessageSujet: Re: Dufour deux fois étoile   Dufour deux fois étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dufour deux fois étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dufour chauffe les fesses de Waldorf
» DEUX-MONTAGNES=DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS - Hockey Sim :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser