LHS - Hockey Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHS - Hockey Sim

Forum de la ligue de hockey simulé LHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite question au commissaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SquareHeads

SquareHeads


Nombre de messages : 70
Localisation : Lachenaie (La ville des CHAMPIONS)
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite question au commissaire Empty
MessageSujet: Petite question au commissaire   Petite question au commissaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:20

Je voulais savoir si on joue plusieurs matchs de suite, si on peut changer de gardien?
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question :?Une petite question comme ça. Wink
Steven Mac Donald
dg des SquareHeads de Lachenaie
Revenir en haut Aller en bas
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite question au commissaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question au commissaire   Petite question au commissaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:39

désolé, le seul cas ou ca peut arriver c'est si ton équipe est victime d'un autoline après un match.

Sinon ca finira plus pendant la simulation de vérifier si le gardien doit être changé. Et comme c'est arrivé auparavant, ca m'arrivait d'oublier de changer le gardien.

Je suis conscient que le calendrier vaut pas cher, et c'est pourquoi qu'après chaque simulation je fait un jour de repos dans le simulateur pour donné la chance aux joueurs et gardiens de récupéré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
dauphin

dauphin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite question au commissaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question au commissaire   Petite question au commissaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:44

Pendant la partie, par contre, j'ai remarqué que le logiciel se permet de changer de gardien. Étant donné que mon équipe en arrache Laughing ben je peux vous dire que c est arriver une couple de fois. king

Au plaisir de vous matraker avec ma nouvelle équipe, avant qu elle se noit dans mon aquarium lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question au commissaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question au commissaire   Petite question au commissaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question au commissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS - Hockey Sim :: Nouvelles, scoops, rumeurs et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser