LHS - Hockey Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHS - Hockey Sim

Forum de la ligue de hockey simulé LHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fin des points d'entraînements !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

fin des points d'entraînements !!! Empty
MessageSujet: fin des points d'entraînements !!!   fin des points d'entraînements !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:10

Salut tout le monde,

Juste pour vous signalez que pour la saison 5 il n'y aura plus de points d'entraînements, les joueurs de 23 et 28 ans ne gagnerons plus de points et les joueurs de 30 ans et plus n'en perdrons plus.

Nous nous en remetrons a un logiciel qui se rajoute au simulateur qui s'occupera des variations de rating. Le simulateur tient en ligne de compte l'age du joueur et ses performances. Cependant l'age du joueur semble beaucoup plus important. Même les joueurs dans le FARM s'améliorent. Après des tests effectué sur la saison 3, la majorité des jeunes joueurs gagne de 2 a 4 points d'OV.

Les joueurs agé semble diminué moin vite de ce que l'on faisait déja. Ca rajoutera encore plus de réalisme en ne contrôlant pas les catégories ou le joueur s'améliore. C'est plus payant que les 120 pts, car tout les jeunes joueur de l'équipe gagnent des points.

Autre nouveauté, le simulateur décidera des joueurs retraités. Si un joueur de 34 ans n'a pas joué une game, attendez-vous a ce qu'il se retire. Par contre si un joueur de 34 ans qui a 70 OV et qu'il joue, il continuera sa carrière. Un joueur peut aussi demandé a être échangé ou testé le marché des joueurs autonomme. N'ayez pas peur, d'après mon expérience dans une autre ligue ce ne sont pas les joueurs de premier plan qui font ca.

Tout ca dans le but de rajouter plus de réalisme a notre simulation.

Bonne saison,
Francois

NB: ces nouvelles règles ne sont pas a jour dans le livre des règlements. Ce sera fait dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

fin des points d'entraînements !!! Empty
MessageSujet: Re: fin des points d'entraînements !!!   fin des points d'entraînements !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:04

J'ai oublié de spécifier que les joueurs dans les mineurs peuvent joué autant de match que vous le désirez dans le PRO. Car peu importe s'ils jouent dans le PRO ou le FARM il s'améliora quand même. Donc la règle des 10% pour les joueurs FARM ne s'applique plus.

Ouan ! je vais avoir de la job a réécrire le livre des règlements geek
Revenir en haut Aller en bas
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

fin des points d'entraînements !!! Empty
MessageSujet: Re: fin des points d'entraînements !!!   fin des points d'entraînements !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:58

Je pense que c'est une amélioration pour le mieux. Moins on a de job qu'on donne au commissaire, plus on est sûr de la fiablité du système et du réalisme.

Aussi, ça donne plus de temps à Frank pour simuler la semaine et les saisons vont commencer plus vite !

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
Simon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2007

fin des points d'entraînements !!! Empty
MessageSujet: Re: fin des points d'entraînements !!!   fin des points d'entraînements !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:21

St-Zénon a écrit:
J'ai oublié de spécifier que les joueurs dans les mineurs peuvent joué autant de match que vous le désirez dans le PRO. Car peu importe s'ils jouent dans le PRO ou le FARM il s'améliora quand même. Donc la règle des 10% pour les joueurs FARM ne s'applique plus.

Ca c'est juste pour la prochaine saison ou effectif maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

fin des points d'entraînements !!! Empty
MessageSujet: Re: fin des points d'entraînements !!!   fin des points d'entraînements !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:49

immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2007

fin des points d'entraînements !!! Empty
MessageSujet: Re: fin des points d'entraînements !!!   fin des points d'entraînements !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:52

Trop tard pour moi pour faire des changements pour cette simulation. Pas grave Smile

C'ets une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
dauphin

dauphin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2007

fin des points d'entraînements !!! Empty
MessageSujet: Re: fin des points d'entraînements !!!   fin des points d'entraînements !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:25

Alors, si je comprends bien, si j'ai des bon joueurs dans mon club école, je peux les monter et cela n'aura pas d'incidence sur les points de perfectionnement accordé a fin de l'année, est ce bien cela? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

fin des points d'entraînements !!! Empty
MessageSujet: Re: fin des points d'entraînements !!!   fin des points d'entraînements !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:21

Je pense bien que c'est ça, mais Frank sera en mesure de vous le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

fin des points d'entraînements !!! Empty
MessageSujet: Re: fin des points d'entraînements !!!   fin des points d'entraînements !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:55

C'est bien ca, et si Phil l'a compris, tout le monde le peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
dauphin

dauphin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2007

fin des points d'entraînements !!! Empty
MessageSujet: Re: fin des points d'entraînements !!!   fin des points d'entraînements !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:09

ouais c est bien cela, si je comprends tout le monde comprends. Cela ne prends pas un D.E.S. et j en suis la preuve. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin des points d'entraînements !!! Empty
MessageSujet: Re: fin des points d'entraînements !!!   fin des points d'entraînements !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des points d'entraînements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS - Hockey Sim :: Message de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser