LHS - Hockey Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHS - Hockey Sim

Forum de la ligue de hockey simulé LHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dévoilement du Logo de St-Zénon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

Dévoilement du Logo de St-Zénon Empty
MessageSujet: Dévoilement du Logo de St-Zénon   Dévoilement du Logo de St-Zénon Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:10

Pour suivre la ligne de conduite imposé par des équipes en moyen, St-Zénon a renouvellé son logo. Mme la Boulangère qui était a l'origine du fameux Z dans le V est un peu décu mais comprend la direction du club.

"C'est sur que le nouveau logo est plus vendeur auprès des jeunes, je lâche le crayon et retourne a mes fourneau. Qu'ils ne viennent plus me demander quoi que ce soit." - La boulangère

"C'est avec plaisir que nous dévoilons aujourd'hui ce logo qui représente bien le passé des habitants de St-Zénon. Il a fallu bûcher pour en arrivé la. Ce logo a quand même l'air plus méchant que les Rawcoon de Rawdon avec leur petit bloc de jouet. Ce logo honore nos ancêtre."
Francois Paquin - DG

Depuis le déménagement de Chateauguay a Rawdon, le DG Paquin aime bien taquiné son HOMOlogue de Rawdon. Il anticipe la prochaine rivalité entre les deux villages. Certain parle déja que les deux équipes pourraient se retrouvé dans la même division l'an prochain a cause de leurs situation géographique.
Revenir en haut Aller en bas
IceHawks

IceHawks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2007

Dévoilement du Logo de St-Zénon Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement du Logo de St-Zénon   Dévoilement du Logo de St-Zénon Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:35

Ouin !

M. Capes doit-être commandité par les jouets ''Jocus''


lol!
Revenir en haut Aller en bas
SquareHeads

SquareHeads


Nombre de messages : 70
Localisation : Lachenaie (La ville des CHAMPIONS)
Date d'inscription : 26/01/2007

Dévoilement du Logo de St-Zénon Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement du Logo de St-Zénon   Dévoilement du Logo de St-Zénon Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:33

Nouveau logo de Rawdon
Dévoilement du Logo de St-Zénon Rrr-en10
Revenir en haut Aller en bas
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Dévoilement du Logo de St-Zénon Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement du Logo de St-Zénon   Dévoilement du Logo de St-Zénon Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:50

SquareHeads a écrit:
Nouveau logo de Rawdon
Dévoilement du Logo de St-Zénon Rrr-en10

Pour vrai.. je n'ai vraiment rien à dire là dessus.. Je la trouve trop drôle... Félicitations Steven !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
St-Zénon

St-Zénon


Nombre de messages : 119
Localisation : St-Zénon
Date d'inscription : 25/01/2007

Dévoilement du Logo de St-Zénon Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement du Logo de St-Zénon   Dévoilement du Logo de St-Zénon Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:45

Mr Capes s'adoucit !
Revenir en haut Aller en bas
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Dévoilement du Logo de St-Zénon Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement du Logo de St-Zénon   Dévoilement du Logo de St-Zénon Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:00

St-Zénon a écrit:
Mr Capes s'adoucit !

Faut ben... sinon, je n'aurais plus d'armes contre Steven lorsque la saison commencera ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
TripleRs

TripleRs


Nombre de messages : 114
Localisation : Rawdon beach !
Date d'inscription : 25/01/2007

Dévoilement du Logo de St-Zénon Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement du Logo de St-Zénon   Dévoilement du Logo de St-Zénon Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:28

Après une pression populaire énorme à Rawdon, le taxidermiste de la place à prêter un spécimen de Raton au seul gars du village qui possède à une machine à créer des images... et en est venu à un nouveau logo, sans que l'ancien n'est été porté sur les chandails !

Visitez le site des Raccoons pour voir le logo en plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/castors_ravageurs
DANY

DANY


Nombre de messages : 9
Localisation : DEUX-MONTAGNES
Date d'inscription : 08/03/2007

Dévoilement du Logo de St-Zénon Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement du Logo de St-Zénon   Dévoilement du Logo de St-Zénon Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:50

MOI J'AI BIEN LE NOUVEAU LOGO DE ST-ZENON8)

LE DG C'EST LE CHIEN OU LE RATON?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoilement du Logo de St-Zénon Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement du Logo de St-Zénon   Dévoilement du Logo de St-Zénon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoilement du Logo de St-Zénon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo
» Nouveau logo
» Nouveau Logo des Diaboliques de P.A.T.
» Nouveau nom et nouveau logo pour Anjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS - Hockey Sim :: Nouvelles, scoops, rumeurs et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser